dimanche 4 octobre 2015

Revue: Easy Curl de Babyliss

Bonjour, Bonsoir,


Aujourd'hui je vous retrouve pour une revue avec un temps pourri mais qui finalement, il fait beau mais bon c'est le jour cocooning. Enfin bref !
 
On va parler du Easy Curl de Babyliss.



Petite présentation sur M. Easy Curl:




C'est un fer à boucler conique pour des boucles naturelles, souples et libres. Sa
montée en température est immédiate et homogène: cheveux protégés. La température réglable est de 10 positions. Il y a un embout isolant, un socle de rangement, un gant thermo-résistant et un cordon rotatif. On peut obtenir toute sorte de boucle sublime en un seul geste.

Site: http://www.babyliss.fr/fer-a-boucler-easy-curl/

Mon avis:


Alors déjà on va commencer par le commencement car il faut que vous sachiez que j'ai toujours voulu un fer conique et je ne sais pas pourquoi, peut-être sa forme et son design. Bon maintenant que je les et que je les testais ;) je vais vous en dire un peu plus. Alors pour les boucles naturelles, souples et libres beh sa depend de ce que vous voulez comme boucle mais c'est vraie avec une méthode légère si je peux dire, vous pouvez obtenir ce côté souples, naturelles et libres. Après il chauffe très vite, je mets la position 3 pour des cheveux semi-épais, pour les cheveux très fins c'est moins. Bon perso le gant je ne les jamais utilisé. Le cordon est rotatif ce qui est très utile !

Pour son prix, compté environ 30 euros, je trouve que c'est un bon boucleur pour son prix, il fait de très belle boucle (serrée, lose, effet lisseur) donc c'est un TOP et si vous cherchez un boucleur conique je vous le recommande car il est vraiment bien mais il faut du temps pour trouver les techniques car je vous aurais fait l'article il y a 1 an, je n'aurai pas donné cet avis car je n'avais pas trouvé les techniques pour ce boucleur.. Ne vous inquiétez pas, je ne vous laisse pas comme ça, sans démo ;) La démo, vous la trouverez sur mon compte instagram. (Désolé problème de sauvegarde, je n'ai plus la vidéo)
 
Je vous laisse en ce dimanche avec une citation /ou phrase positive..

"Quoi qu'il arrive, crois en la vie, crois en demain, crois en ce que tu fais mais surtout crois en TOI"
 
 

Inscrivez-vous à la newsletter pour ne rien rater, c'est totalement gratuit. (droite)
Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux:
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire