dimanche 25 octobre 2015

Les rêves...✨

Bonjour, Bonsoir,


Aujourd'hui je vous retrouve pour un article blablabla, ça fait du bien de temps en temps.
Et je vais vous parler des rêves, bas oui vu mon pseudo c'est plus adéquat ahaha ;)
 
Les rêves c'est un bien grand mot vous ne trouvez pas ? Il rassemble tellement d'idées, de choses.. Ces synonymes sont le souhait, l'idéal et songe.

Déjà est-ce-que vous croyez en vos rêves ? que ce soit les rêves petit ou bien fou...

Moi oui j'y crois, bon j'avoue les fous sons durs à croire mais on y croit !
On peut ce le dire entre nous, dans nos rêves on idéalise tout et parfois il y a des personnes qui viennent briser nos rêves et là vous vous demander pourquoi ils font ça ? vous abandonner ? Vous arrêtez d'y croire ?
 
Moi sa mais déjà arriver comme des tas de gens mais je suis bien remonté comme un petit poisson dans l'eau. On m'a déjà dit non je te vois pas dans sa, tu es une grande rêveuse, vous irez plus dans ça  car vous n'avez pas les capacités...Souvent c'est dans les métiers ou à l'école qu'on vous sort ça. Au début je les ai écouté puis j'ai fini par arrêté, je me suis relevé ! J'en ai eu marre qu'on me dise quoi faire, qu'on me dise de ne pas rêver mais merde (excusez-moi du terme) ça fait un bien fou de rêver.

Le message que j'essaye de vous faire passer c'est croyez en vous, croyez en ce que vous faites, croyez en vos rêves ! Ne laissez pas les personnes vous dictez ce que vous faîtes sauf vos parents ahaha. Mais faîtes ce que vous avez envie de faire..au pire si sa marche pas, vous tombez et vous vous relevez avec plus de rage et de persévérance.

On n' a qu'une seule vie alors ont ce fait plaisir et ont fait ce qu'on aime puis on essaye de réaliser nos rêves. Il faut se battre parfois pour ce que l'on veut !  

Sur cet article assez court, je vous souhaite une agréable journée, soyez heureux et je vous retrouve dimanche prochain pour un nouvel article.

 

Gros bisous ♥


Inscrivez-vous à la newsletter pour ne rien rater, c'est totalement gratuit. (droite)
 
Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux:
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire