dimanche 17 janvier 2016

#Revue Masacara Superstar de Loréal

Bonjouuuur, Bonsoiir,


Aujourd'hui je vous retrouve pour une revue sur le Mascara Superstar de Loréal que je teste depuis plus de 3 semaines au quotidien ! 



Ce qu'on dit:

" Un résultat jamais atteint avec un mascara classique. Vos cils sont Super gainés, super étirés, super cambrés. Étape 1: Base volume ultra-gainante. Découvrez la synergie parfaite entre la brosse "corset" et la base ultra-gainante qui épaissit et enrobe chaque cil pour construire un volume à couper le souffle. Étape 2: Top coat allongeant noir intense. Enrichi en fibres, le top coat extra noir s'associe à la brosse courbée pour allonger les cils à l'infini et recouvrir parfaitement la base d'un noir intense et sensuel, sans faire de paquet. Les cils sont étirés et déployés comme jamais. Osez le regard Faux cils Superstar."



Mon avis:

Déjà je vais vous expliquer pourquoi je les choisis. Je les choisis car je voulais tester un mascara avec une base pour vraiment avoir un joli regard. Maintenant que je l'utilise au quotidien, eh beh je suis conquise. Je l'aime beaucoup ! 

Alors en premier vous devez mettre la base blanche comme c'est dit. C'est bien vrai, Elle épaissit assez et enrobe bien les cils, elle étire bien également. Ensuite pour la deuxième étape, le noir. Il est assez intense ! Vous avez juste à recouvrir tout le blanc, Il ne fait pas de paquet ! S'applique bien mais il faut quand même prendre son temps pour bien recouvrir le blanc ! Les cils sont toujours étirés et c'est là que la magie opère. Vous avez un joli regard avec des cils étirés et fournis. Bon faux cils, ça étire bien mais ça fait pas faux cil. 

En tout cas il remplit très bien son job et je vous le recommande les filles.

Démo

 



Pour 16.90 €, voici ces étoiles et sa note...



Voilà les filles pour cette revue mascara, j'espère que ça vous a plu.

Bisouuus et à Bientôt ♥




Inscrivez-vous à la newsletter pour ne rien rater, c'est totalement gratuit. (droite)


Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux: INSTAGRAM: https://instagram.com/perfeectdream/


TWITTER: https://twitter.com/PerfeectDream/ 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire